2 GIFT VOUCHERS
Atlantic | Hôtel côte d’Opale
+33 (0)3 21 32 41 01

Elegance and refinement at the heart of Wimereux

at our seaside hotel

BOOK YOUR STAY, AT THE BEST PRICE GUARANTEE!
52€
L’ALOZE    Discover the gift voucher
Discover    

FOR AN UNFORGETTABLE STAY IN WIMEREUX

Discover our 4-star hotel

The perfect location to discover the Opal Coast

Hotel Atlantic invites you to get a taste of charm, refinement, and authenticity at our family hotel. At reception and in the kitchen, the Delpierre family is attentive to your every need, to make yours an unforgettable stay in Wimereux. The hotel looks straight out over the sea. From your room, our restaurants, or our terrace, admire the never-ending spectacle of the waves and, in the evenings, gorgeous sunsets.

Two authentic restaurants

During your stay, find peace and comfort in your room, as well as an inventive, mouth-watering cuisine at our two restaurants. Relax in the friendly, upbeat atmosphere of our bar (reserved for guests at the hotel and the restaurant), sit out on the beautiful terrace, or drop by our spa. At our spa, you’ll only have one thing to think about: enjoying your massage.

 


Customers reviews

Really enjoyed our stay. Very comfortable and convenient. 
Great view over the sea.

COSY, QUALITY ROOMS

With stunning views of the sea

Our bright, spacious rooms enjoy incredible views over the ocean. Rooms are elegantly decorated in a contemporary style and are perfectly equipped to cater to your every need : private bathroom, TV, Wi-Fi, mini-bar ...

<
>

A GOURMET INVITATION
TO THE SEASIDE

Discover our restaurants, LA LIÉGEOISE & L’ALOZE

At meal times, Hotel Atlantic offers two different dining experiences, both of which come with a guarantee of quality and satisfaction. For diners looking to embark on a gourmet adventure, La Liégeoise will sweep you away towards new culinary shores where a modern, creative cuisine gives pride of place to seafood. For a shorter journey... Meet a L’Aloze to savour seafood platters and house specials in a generous, welcoming atmosphere.
 

SPA

At our hotel in Wimereux

At the heart of our hotel, our Spa offers a little, restorative haven of well-being. The Spa is open every day - choose from a vast range of massages to find the right treatment for you and experience a sense of pure timelessness.
 

X
BOOK YOUR STAY, AT THE BEST PRICE GUARANTEE!
Need advice to organize your stay? Do not hesitate to contact us directly
+33 (0)3 21 32 41 01 EMAIL

6 BONS CADEAUX
Atlantic | Hôtel côte d’Opale
+33 (0)3 21 32 41 01

Elégance et raffinement au coeur de Wimereux

dans notre hôtel en bord de mer

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR, AU MEILLEUR TARIF GARANTI!
52€
L’ALOZE    Découvrir le bon cadeau
Découvrir    

POUR UN SÉJOUR INOUBLIABLE

Découvrez notre hôtel à Wimereux

Un emplacement idéal pour découvrir la Côte d’Opale

L'hôtel Atlantic vous invite à goûter au charme, au raffinement et à la simplicité d'un établissement familial haut de gamme. À l'accueil et en cuisine, la famille Delpierre vous réserve toute son attention pour que votre séjour à Wimereux devienne un moment privilégié. Situé en bord de mer, l'hôtel est entièrement tourné vers le large. De votre chambre, depuis nos restaurants ou notre terrasse, vous pourrez toujours admirer le spectacle incessant des vagues et, le soir, assister à de merveilleux couchers de soleil.

Deux restaurants authentiques

Durant votre séjour, vous pourrez profiter du calme et du confort de votre chambre mais aussi de la cuisine savoureuse de nos deux restaurants. Pour vos moments de détente, délassez-vous dans le cadre convivial de notre bar (réservé aux clients de l'hôtel et du restaurant), installez-vous sur notre belle terrasse ou, mieux encore, rendez-vous dans notre espace bien-être. Et là, au sein de notre Spa, ne pensez plus qu'à une seule chose : prendre soin de vous le temps d'un massage ou d'un modelage.


Les avis de nos clients

Séjour enchanteur, personnel à l'écoute, disponible.
Un confort absolu avec une vue imprenable sur la mer. 
Un grand moment!!!

CHAMBRES CONFORTABLES
ET AGRÉABLES

Offrant une merveilleuse vue sur la mer

Spacieuses et lumineuses, nos chambres vous offrent une vue incroyable sur le large grâce à leurs grandes baies vitrées. Décorées avec élégance dans un style contemporain, elles sont parfaitement équipées pour répondre à votre besoin de confort : salle de bains privative, télévision, connexion Wi-Fi gratuite, mini-bar…

<
>

INVITATION GOURMANDE
EN FRONT DE MER

Découvrez nos restaurants, l'Aloze et La Liègeoise

Pour vos repas, l'hôtel Atlantic vous propose deux expériences différentes et vous garantit, pour chacune, qualité et satisfaction. Si vous souhaitez vous offrir un rare voyage gastronomique, La Liégeoise vous mènera vers d'incroyables contrées où une cuisine moderne et créative valorise les saveurs des produits de la mer. Pour un voyage plus rapide... rendez-vous à L'Aloze, la brasserie gourmande où vous pourrez déguster de belles assiettes de fruits de mer et des spécialités maison dans un cadre convivial.

ESPACE BIEN-ÊTRE

Au sein de notre hôtel à Wimereux

Au cœur de l'hôtel, notre espace Spa constitue un véritable cocon de bien-être et de ressourcement. Ouvert tous les jours, il vous propose une vaste gamme de modelages pour répondre à vos attentes et vous permettre de vivre des moments où le temps suspendra son vol.
 

X
RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR, AU MEILLEUR TARIF GARANTI!
Besoin de conseils pour organiser votre séjour ? N'hésitez pas à nous contacter directement
+33 (0)3 21 32 41 01 EMAIL